Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 4 mai 2022

Nouveau catalogue annuel 2022 - 2023

 2022–2023 Annual Catalog

Hello la Compagnie !

Eh voilà, il est là le nouveau catalogue Stampin'up de l'année 2022 - 2023 !

Je vous propose de le feuilleter numériquement ici, vous pouvez également le télécharger en version pdf pour l'avoir toujours avec vous :)


J'offre le catalogue à toute cliente passant commande lors de mes ateliers, à mes clientes qui commandent en ligne, et à toutes mes hôtesses bien sûr.

Mais à partir de cette année, je n'envoie plus de catalogue annuel gratuitement par la Poste car les prix d'expédition sont vraiment trop élevés (plus que le prix du catalogue !). J'en suis la première désolée. Bien sûr, si vous n'avez pas de démonstratrice près de chez vous et que vous souhaitez que je vous envoie un catalogue, je pourrai toujours le faire contre l'envoi des frais de port et de 5€ (prix du catalogue).

Je vous dis à très bientôt avec de nouvelles créations, bises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire