Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 12 août 2022

Cartes porte-chèques Regal Reindeer


Hello la Compagnie ! 

J'espère que vous allez bien et que par cette écrasante chaleur, et que vous arrivez à trouver un peu de fraicheur dans la journée.

Dans mon atelier, j'ai eu envie de commencer à faire des cartes pour Noël avec mes nouveaux papiers "Lumières rayonnantes" (159535) et mes nouveaux tampons et poinçons du lot "Regal reindeer" (159728).

J'ai choisi un modèle très simple, mais très efficace de carte "porte-chèque" _ ou porte-ce que vous voulez_ et l'essayer, c'est l'adopter 😉

Sur l'une d'elles les motifs sont tamponnés avec de l'encre Memento puis coloriés aux crayons de couleur. Pour les autres cartes, les motifs sont simplement embossés à la poudre dorée sur du papier Très Vanille.







 Si vous souhaitez réaliser ce modèle de carte, rien de plus simple ! Voici le patron :

Patron du fond de carte à couper dans du papier cartonné uni.

Patron des pièces à découper dans du papier à motifs.

Pour recevoir une démonstration à domicile, pour commander ou pour tout renseignement sur l'activité de démonstratrice Stampin'up, n'hésitez pas à me contacter : lolascrap@laposte.net

Jusqu'au 31 août, vous pouvez encore profiter de la promotion Sale-A-Bration* ! 😍 

Papiers "Lumières rayonnantes" (référence 159535)

Lot "regal Reindeer" (référence 159728)

Poinçons "Renne" (référence 159727)

Set de tampons "Regal Reindeer" (référence 159722)


A très bientôt. 

Bises. 

* Sale-A-Bration est une promotion proposée par Stampin'Up du 1er juillet au 31 août 2022 où vous pouvez choisir un cadeau par tranche de 60€ d'achat dans la brochure dédiée (consultable dans la colonne de droite sur mon blog, ou sur le site Stampin'up). Pour plus d'information, ou pour passer commande, n'hésitez pas à me contacter ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire