Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 5 novembre 2023

Petites cartes ours

Hello la Compagnie !

Aujourd'hui je vous propose des cartounettes en deux versions simples à réaliser pour vous présenter le lot de tampons et la perforatrice Ours Mignon (réf.162024).

💫Pour cette version, j'ai réalisé un fond étoilé avec le tampon de fond It's in the stars (réf. 161269) et de la poudre à embosser dorée (réf. 155555) sur du papier uni  Bleu Nuit (réf. 106577).

On peut jouer sur la composition de la carte en choisissant un ou plusieurs ours, avec ou sans écharpe ou bonnet, avec ou sans le sapin ...


💫Pour la seconde version, j'ai réalisé un fond embossé "à froid" c'est à dire par pression avec un pochoir à gaufrage. Celui que j'ai utilisé est un ancien qui n'est plus au catalogue, mais nous en avons un qui est très similaire et encore plus beau dans notre catalogue saisonnier automne hiver : 3D ciel enneigé (réf. 162026). Les ours sont mis en relief grâce aux pastilles de mousse 3D Mini Stampin'Dimensionals (réf. 144108).



A vous de jouez maintenant ! 😃

Si vous souhaitez commander un des produits que je vous ai présentés, n'hésitez pas à commander directement sur la boutique en ligne Stampin'Up! en renseignant mon nom comme démonstratrice (Laurence Mirman). Vous pouvez me joindre sur ma boite mail si vous avez des questions : lolascrap@laposte.net

A bientôt 😘

LOT OURS MIGNON (FRANÇAIS)
Lot Ours Mignon 162024



PLIOIR À GAUFRAGE 3D CIEL ENNEIGÉ
Plioir 3D Ciel Enneigé 162026
PAPIER CARTONNÉ A4 BLEU NUIT
Papier uni A4 Bleu Nuit 106577

PAPIER CARTONNÉ A4 BLANC SIMPLE
Papier uni A4 Blanc Simple 159228

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire