Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 23 juin 2011

Guerris vite Béa !

Bonjour à toutes (et à tous),

vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre mon blog, c'est vraiment super encourageant et motivant ! Merci de votre intérêt pour mon scrap ;) J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos commentaires.

Aujourd'hui voici la carte que j'ai envoyée à mon amie Béatrice à nouveau convalescente. 

Vous aurez reconnu la petite chouette SU, transformée pour l'occasion en infirmière ;)

Le Cupcake show est toujours d'actualité, vous avez jusqu'au 5 juillet pour m'envoyer vos réalisations par e-mail ;) Tout le monde a sa chance !


5 commentaires:

  1. Trop sympa cette carte ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour elle c'était super sympa.
    "chouette" carte !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. la chouette et l'idée du pansement: génial!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adorre cette chouette infirmière

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiii Laurence !!!
    Quelle jolie infirmiere !!!
    Et chouette l'idée du pansemant !!!
    Je suis tres tres touchée de l'attention, de ton mot et des chocolats (Bruno te dit aussi merci d'ailleurs ... lol ...)
    A tres bientot
    Béa

    RépondreSupprimer