Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 19 juin 2011

Fille à papa !

Bonjour et bonne fête à tous les papas !

Je vous propose une page réalisée d'après une page de Fanny Trépanier. Cette fille est géniale !


Je ne suis pas satisfaite des couleurs que j'ai choisies au final, mais l'idée de faire des carrés embossés pour habiller le fond de page me plait beaucoup. J'en ferai une autre sur le même principe très prochainement ;)

Si vous aussi vous voulez réaliser ce genre de page, n'hésitez pas à me contacter !
N'oubliez pas qu'en juin et juillet, il y a encore plus de cadeaux pour les hôtesses avec Stampin'up ! 

Le Cupcake show est toujours d'actualité, vous avez jusqu'au 5 juillet pour m'envoyer vos réalisations par e-mail ;)

3 commentaires:

  1. Super beau et raffiné comme d'habitude …

    RépondreSupprimer
  2. Pleine de douceurs, elle est jolie cette page !
    moi aussi j'adore les petits carrés .....pat85

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie mais encore plus belle "en vrai".
    Merci pour la soirée de Jeudi.

    RépondreSupprimer