Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 29 juillet 2011

Cartes de baptême version fille

Hello,

j'ai trouvé sur le net un adorable gabarit de robe pour faire des cartes, et je n'ai pas pu résisté ! Ça tombait plutôt bien vu que j'avais les baptêmes de mes nièces cette semaine, son utilisation était toute trouvée !


J'ai utilisé : 
Papiers unis Très Vanille, Rose Rouge et Prune Parfaite.
Papiers à motifs design Subtils.
Poinçon Embosslits Ailes Magnifiques.
Plaque d'embossage Perfection à pois.
Tampon du set Four Frames.
Perforatrices Etiquette décorative, cercle 1-3/8" et cercle festonné. 
Embellissement Perles classiques. 

Voici le lien vers le gabarit de la robe ;) 

Bonne journée à toutes et tous !



6 commentaires:

  1. Elles sont en effet très jolies ces petites robes !
    Merci pour le lien du gabarit
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. C'est super sympa !!! merci pour le gabarit
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tes nieces sont tres gatées, elles sont superbes tes petites robes, merci pour le lien. biz

    RépondreSupprimer
  4. très jolies ces robes, je cherchais le gabarits depuis un peu , je te remercie

    RépondreSupprimer
  5. snif le gabarit n'y est plus!!!
    A.Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Snif je confirme le gabarit n'existe plus. c bien dommage, ces robes peuvent être déclinées à souhait à merveille!
    bravo pour ces réalisations!

    RépondreSupprimer