Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 19 novembre 2011

Mini-swap ... chouette Père-Noël

Bonjour,
hier soir j'ai eu le plaisir de participer à la soirée de gala de la Convention Stampin'Up qui se tenait à Disneyland Paris.
Pour l'occasion j'avais préparé quelques swaps ... mais beaucoup de participantes n'avaient plus rien à échanger : pas grave, ça me fait plaisir quand même ;)

Vous reconnaissez la carte "magique" de mon article précédent ;) J'en profite pour vous donner un lien vers le blog où j'ai trouvé le tutoriel qui m'a permis de réaliser ce type de carte : ici tuto de la carte magique.

Pour le matériel, j'ai utilisé :
- papiers très vanille, rouge rouge, vert wasabi, pépite de chocolat
- perforatrices rond festonné, fanion, rond grand et chouette
- ruban gros grain rouge rouge
sets de tampons En attendant Noël et Noël contemporain
- cristaux du Rhin
- peinture chatoyante blanc de givre (+ alcool dans un vaporisateur)


Vous voulez faire plaisir ou vous faire plaisir pour Noël ? Passez une commande Stampin'up ! Je suis à votre disposition :)

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Un grand merci pour ta petite chouette !
    Valérie me l'a donnée le samedi matin :))
    J'avais craqué dessus quand Virginie et Véro sont revenues à table avec pendant la soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. De rien Valérie ;)
    J'étais tellement fatiguée vendredi soir que j'ai oublié de te la donner dans la voiture,pfff !
    Merci àtoi aussi, j'ai bien eu ton swap par Mylou hier soir. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle de La Rochelle24 novembre 2011 à 13:05

    je l'ai reçu et il est magnifiqueeeeeeeeeee !!!
    je me régale, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Isabelle,
    super je suis contente qu'il te plaise ;)
    J'ai bien reçu ton petit ange, il est très joli, merci encore pour cet échange.
    Bises

    RépondreSupprimer