Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 12 décembre 2013

Pochette Père-Noël pour offrir un CD

Bonjour la Compagnie,

j'ai vu sur différents blogs des pochettes Père-Noël pour offrir une carte cadeau ou y glisser simplement ses vœux.
Lola-Noël a des CD à offrir, alors voilà ce que j'ai fait : une pochette Père-Noël pour CD ! 



Si cela vous plait, vous pouvez en faire autant en suivant ce petit tuto :
Couper et plier du papier rouge (ici Cerise Carmin) comme sur le schéma ci-dessus. Les encoches à gauche sur la photo, sont réalisées grâce à la planche "insta'enveloppe" Stampin'Up. 

Couper et plier dans du papier noir (ici Noir Nu) comme sur le schéma ci-dessus.

Couper une demi forme dans du papier blanc qui symbolisera la barbe, et un carré dans du papier pailleté pour la boucle de la ceinture.

Une vue de la pochette ouverte ; pour le montage, il ne m'a pas semblé nécessaire de photographier chaque étape ... vous allez vous en sortir comme des chefs je suis sure ! Glissez un CD dedans pour vous aider à assembler les différentes parties et coller la déco ;)

Voilà votre pochette est terminée !


J-13 aujourd'hui  alors il ne faut pas trainer pour terminer les cadeaux ;)

Une scrappeuse ou carteuse à combler ? Faites un tour sur ma boutique en ligne, il est encore temps de profiter des offres promotionnelles du moment (voir articles précédents)

Retrouvons-nous pour le blog-hop des démonstratrices le 15 décembre à 20h !

A bientôt :D

2 commentaires:

  1. Superbe ,bravo une idée en or pour les parents et amis merci.

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuh c'est trop génial comme idée !!! Très très belle création, je la garde sous le coude car j'ai justement un CD à offrir ;-) Merci Lola pour ce tuto !

    RépondreSupprimer