Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 10 avril 2017

6ème stamp'anniversaire de Lola

Hello la Compagnie ! Comment ça va bien chez vous ?

Je reviens tout juste d'Amsterdam où j'ai pu assister et participer à la plus fantastique fête Stampin'Up : OnStage Live !
C'était juste génial ! Mais je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article.

En avril (le 28 si je ne me trompe pas) c'est mon 6ème anniversaire en tant que démonstratrice Stampin'up ! J'en suis très fière et je voulais vous annoncer qu'à cette occasion, TOUTES les commandes passées en avril (en atelier, individuelles, et même sur la boutique en ligne) recevront un bon d'achat équivalent à 10% de leur montant à valoir sur une prochaine commande (jusqu'au 30 juin).
Cool non ? :D
Pour celles qui voudraient passer une commande en ligne, n'oubliez pas de renseigner (pour les commandes de moins de 200€) le "code hôtesse" qui est ce mois-ci : 
 MPXJPUJP
Vous recevrez en plus de votre bon d'achat une jolie carte faite avec des nouveautés du prochain catalogue annuel Stampin'up que j'ai eu l'honneur de découvrir en avant première à Amsterdam.

Bises et à très bientôt. 

NB : cette promotion anniversaire n'engage que moi et en aucun cas une autre démonstratrice ou la société Stampin'up! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire