Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 23 avril 2017

Des cartes "magiques" (image qui change en tournant)

Bonjour la Compagnie !
Je ne vous ai pas encore montré les swaps que j'avais faits pour Onstage (la Convention Stampin'up) il y a 15 jours.

Les voici, il y a différents modèles car j'ai utilisé des papiers que j'avais déjà :


Swaps Onstage 3 - Montage Vidéo Kizoa

Plusieurs démonstratrices m'ont contactée après Onstage pour avoir le tutoriel de cette carte. J'ai suivi les instructions de cette vidéo :


J'avais également réalisé un autre modèle, un peu plus décoré pour une démonstration à domicile :
Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;)
N'oubliez pas ma promo "anniversaire" jusqu'au 30 avril et la liste des articles en fin de série :D
Listes des tampons en fin de série :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire