Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 10 mai 2017

Scrap En Kit #6 Mini album pliage de Marie


Bonjour la Compagnie !
 Lola vous propose un nouveau kit Scrap en kit.

Ce mois-ci, c'est Marie (de retour après une toute petite pause bébé) qui nous a concocté un mini album tout en pliage. Vous pouvez y mettre jusqu'à 8 photos 11x15cm (ou 16 demis-formats). 
J'ai opté pour les papiers Boutique fleurie mélangés avec les papiers à motifs Design Fleur de cerisier pour une ambiance élégante et douce. Mon mini ne contient pas encore de photos, mais il devrait accueillir bientôt celles qui retraceront mes 15 ans de vie commune avec mon conjoint <3.







Le kit comprend :
- 2 cartons de 15,25 x15,25 cm
- 4 feuilles 30,5 x 30,5 cm Murmure Blanc (réf 124302)
- 2 feuilles A4  Fleur de Cerisier (ref 131287)
- 3 feuilles A4 Bleu Nuit (ref 106577)

- 4 demi feuilles à motifs de la collection Boutique Fleurie (réf 141663)
- 2 demi feuilles à motifs de la collection Design Fraîcheur florale (Poussière de rose) (ref 144131)
- 100 cm de ruban Fleur de Cerisier (réf ) 
- Nouveau : Diverses découpes Stampin’up* (cœurs, chiffres et étiquettes)


* Proposition autorisée par la société Stampin'up. 


 Voici le modèle proposé par Marie, pour le commander, cliquer sur la photo et contacter Marie.


http://latelierdechoupi.blogspot.com/2017/05/scrap-en-kit-5_10.html




Le principe est simple :
  • Un projet vous est proposé.
  • Trois versions différentes au choix Deux versions pour cette fois-ci (Val sera bientôt de retour).
  • Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et à but non commercial)
  • Un prix unique : 15€ frais de port compris
  • Envoi en lettre suivie



Pour recevoir votre Kit, rien de plus facile :

Envoyez moi un courriel à : lolascrap@laposte.net

Précisez dans ce mail, vos coordonnées postales et votre moyen de paiement (chèque ou Paypal).
Une fois le paiement effectué et réceptionné, vous recevrez votre kit dans votre boite aux lettres (envoi suivi). 
NB : je ne peux être tenue responsable de la perte ou de la détérioration des courrier.

Le tutoriel gratuit du kit vous sera envoyé par mail.

A bientôt pour un nouveau Scrap en Kit ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire