Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 6 mai 2017

Un catalogue 2017-2018 pour vous !

Bonjour la Compagnie !

Nous allons dire bientôt au revoir au catalogue annuel 2016-2017, et faire un triomphe au nouveau catalogue 2017-2018.

Voici sa couverture : 

Il est beau n'est-ce pas ? 
J'ai eu l'immense avantage de l'avoir en avant première à Onstage début avril et depuis il est devenu mon livre de chevet.

Si vous souhaitez en recevoir un exemplaire gratuitement chez vous*, rien de plus simple : inscrivez-vous pour suivre mon blog et envoyez-moi votre demande et vos coordonnées postales par courriel à lolascrap@laposte.net **

*si vous n'avez pas déjà une démonstratrice, si vous êtes une nouvelle cliente.
** Offre valable pour toutes les demandes reçues par courriel avant le 1er juin 2017.

A très bientôt.
Bises à toutes et tous ;)

1 commentaire: