Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 21 avril 2018

Onstage avril 2018 : les cadeaux !

Bonjour la Compagnie ! 
Je vous ai déjà parlé de cette merveilleuse journée passée en compagnie de mes amies démonstratrices à Onstage au début du mois, mais je ne vous avais pas montré tous les beaux cadeaux que j'ai eus à cette occasion.
Un sac réversible

Un mug thermos

Un tableau lumineux

2 nouveaux encreurs, un nuanciers de papiers (avec les nouvelles couleurs), des stylos, les feutres Incolor 2018-2020

4 magnifiques sets de tampons en avant-première du catalogue 2018-2019

Le catalogue annuel 2018-2019, (en vigueur à compter du 1er juin 2018)

C'est chouette hein ?
Moi en tout cas je suis très contente ! La prochaine fois, j'y retourne - ce sera en novembre 2018 à Dysneyland Paris- qui vient avec moi ?

Pour devenir démonstratrice et bénéficier de nombreux avantages, contactez-moi : par mail lolascrap@laposte.net 
ou sur Facebook : https://www.facebook.com/Lolascrapetcompagnie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire