Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 19 juillet 2018

Cartes puzzles et tropicales


Bonjour la Compagnie,

J'adore la nouvelle collection de papier, de tampons et dies Chic Tropical , regardez comme elle est jolie :

Set de tampons Chic Tropical (réf. 147436)

Tropical Thinlits Dies
Thinlits Tropical (réf. 146631)

Tropical Escape 6" x 6" (15.2 x 15.2 cm) Designer Series Paper
Papiers de la série design Ecapade Tropicale 6" x 6" (réf. 146916)
 
En couplant cette super collection avec l'ensemble Thinlits Pièces de Puzzle ...

Puzzle Pieces Thinlits Dies
Thinlits Pièces de puzzle (réf. 146830)

... on peut obtenir de très jolies cartes, simples et rapides à réaliser. Je me suis beaucoup amusée à les faire. 




J'ai fait aussi une autre série avec la collection Chic Tropical sur le thème anniversaire, mais comme elles sont destinées à un swap, je ne peux pas encore vous les montrer ... patience ;)

A très bientôt.

1 commentaire: