Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 19 juillet 2018

Un lot de 10 encreurs offert !

 07.01.2018_HEADER_INK_PAD_QCFR

Hello la Compagnie,

je fais rarement de la promotion pro-recrutement, mais là j'avoue que l'offre est belle et exceptionnelle.
Il ne reste plus qu'une dizaine de jours pour obtenir un lot d'encreurs gratuit en devenant démonstratrice Stampin'Up.





https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/EU/2018/Ink%20Pad%20Recruiting/07.01.2018_SHAREABLE2_INK_PAD_QCFR.jpg

Le prix du kit de démarrage est toujours de 129€, vous choisissez pour 175€ de produits + un lot d'encreurs au choix (entre les  5 collections du catalogue) d'une valeur de 81€ ...
Si je résume, payez 129€ de produits pour une valeur de 256€ ! 
 
Contactez-moi si cette offre vous intéresse ;) 
Par courriel de préférence : lolascrap@laposte.net

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire