Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 20 mai 2021

Des cartes pour la fête des mères


Hello la Compagnie !

Le week-end dernier ma fille Emilie et son amie Lulu ont voulu faire des cartes pour leur maman😁 Voici le modèle que je leur ai proposé : il s'agit de la carte "flèche", un modèle très facile à faire, trouvé sur le net ici avec son tuto.

Voici la mienne avec la collection de papier Pétales de pensée (réf 155807) et les poinçons assortis (réf 155680). J'ai aussi utilisé les tampons et les découpes du lot Ailes splendides (réf 155523).



Et celles de mes scrappeuses en herbe : 

Emilie, 11 ans (enfin presque me précise-t-elle)

Lucie, 11 ans

Elles ont bien travaillé n'est-ce pas ?

N'hésitez pas à leur laisser un gentil commentaire, cela leur fera très plaisir !

Réaliser une carte, c'est un jeu d'enfant avec Stampin'up ! 😃 Si cela vous tente d'essayer, contactez-moi 😉 

A bientôt.

6 commentaires: