Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 7 mai 2021

Cartes pensées et catalogues

Hello la Compagnie !

J'ai envoyé cette semaine le tout nouveau catalogue annuel Stampin'Up à mes amies et clientes avec une petite carte faite avec le lot (tampons et dies) "Parcelle de pensées" (réf 155675). Ce lot est coordonné aux papiers à motifs "Pétales de pensées" (réf 155807).




 Le catalogue en ligne est accessible via le site Stampi'nup France et via mon blog (dans  la colonne de droite). Mais si vous souhaitez feuilleter vous ce catalogue version papier, vous pouvez l'obtenir au-près de votre démonstratrice ou démonstrateur. Pour ma part je l'offre à mes hôtesses et clientes.

 Pour commander vous pouvez passer par ma boutique en ligne, ou m'envoyer un courriel.

Vous pouvez aussi bénéficier des avantages réservés aux hôtesses en accueillant chez vous une démonstration à domicile (dans le respect des restrictions sanitaires), ou en réunissant les commandes de vos amies. 

27€ de primes créatives en plus pour les hôtesses jusqu'au 14 juin pour les commandes atteignant 275€ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire