Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 24 juin 2021

Carte gigogne

Hello la Compagnie !

Voici la carte que j'ai proposée en atelier samedi dernier : une carte gigogne avec les papiers "Cueillette de pêches" (réf 155686).

J'ai ajouté un peu de Wink of Stella (réf 141897) pour la brillance 😁  Qu'en dites-vous ?



Si vous aussi vous souhaitez accueillir chez vous un atelier de démonstration Stampin'up (dans les Yvelines ou la Vallée de Chevreuse), ou juste participer à un atelier pour voir comment cela se passe, contactez-moi ;) lolascrap@laposte.net


 

Aujourd'hui 24 juin 2021 et seulement aujourd'hui : les frais de port sont gratuits chez Stampin'up! 

Pour commander passez par la boutique en ligne et indiquez mon nom de démonstratrice (Laurence Mirman), merci 😊
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire