Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 29 décembre 2021

Carte théatre "symboles porte-bonheur"

Hello la Compagnie ! 

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous et que vous êtes en forme !

Je peux à présent vous montrer cette carte car sa destinatrice l'a reçue. Il s'agit d'une carte de vœux théâtre réalisée  avec une toute nouvelle collection de papiers "Symboles porte-bonheur" (réf. 157652) que vous pourrez commander dans le nouveau catalogue saisonnier printemps été dès le 4 janvier 2022.

La grue au pays du soleil levant est un symbole de chance et de longévité 😊.





Si vous souhaitez réaliser une carte de ce type, le tuto est par ici ;)

Elle vous plait cette nouvelle collection ? Moi je l'adore, c'est mon gros coup de coeur de ce nouveau catalogue 😍 

 Liste des produits mentionnés dans ce projet :

🎄Papier uni Blanc simple réf. 159228 🎄Papier uni Soyeuse succulente réf. 155777 🎄Papier uni Corail Calypso réf. 124392 🎄Papier à motifs Symboles porte-bonheur réf.157652 🎄Feuilles métallisées or réf. 132622 🎄Lot tampons + poinçons Grue porte-bonheur réf. 157664

 A très bientôt 😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire