Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 19 août 2023

Cartes avec 3 cercles tournants

Hello la Compagnie,

eh bien voilà longtemps que je n'avais pas écrit ici ... entre mars et juillet j'étais sous-l'eau au niveau boulot (et tant mieux pour moi ;) ) , puis je suis partie en vacances, et me revoilà ! Ta Dam !!! 

 En cherchant une super idée de carte pour l'anniversaire de mon fils, je suis tombée sur ce tuto super :  https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=zMIkekE0BFs

et cet autre encore ici : https://www.youtube.com/watch?v=rSUcCWYNVJo&list=PLwY4-yy3uU3-nwRVhXkiizwnlE2UECcL5&index=2&t=6s

Et j'ai donc réalisé une première carte sur le thème de l'espace avec les papiers Stampin'up "Odyssée vers les étoiles" (161175), le lot tampons et dies assortis "Vers les étoiles" ( 161185), le magnifique papier "Trio holographique" (161744) et de l'encre Stazon noire (101406).



 

Et sur ma lancée, j'en ai fait une autre sur le thème de la mer avec d'anciens papiers SU et le set de tampons "Sea Turtle" (160500) + le set "Souhaits en Grand" (156897).


Il n'est pas impossible que j'en fasse encore d'autres avec ce modèle car je l'adore !!! 

Toutes les fournitures citées sont commandables sur ma boutique en ligne (avec mon nom Laurence Mirman). Je reste  à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les produits Stampin'Up!


Bises et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire