Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 27 août 2023

Nouveau : Le Lolascrap Club !

Hello la Compagnie !!!

Allez je me lance dans un nouveau projet et je vous propose d'adhérer au Lolascrap Club !


 

Qu'est-ce que c'est ? 

C'est un groupe  de 5 personnes qui :

- s'engagent à commander chaque mois pendant 5 mois 60€ de produits Stampin'Up (au minimum, hors frais de port). (les commandes devront être envoyées et réglées avant le 1er de chaque mois).

- Chacune à tour de rôle* bénéficiera de 30€ de cadeaux à choisir dans les catalogues en vigueur. (*Tirage au sort de l'ordre le premier mois du club).

De mon côté, je m'engage à vous envoyer chaque mois :

- votre commande,

- une petite carte faites main,

- un projet original et son tuto (vidéo, ou pdf, ou les 2)

- le catalogue papier saisonnier automne hiver 2023 (en octobre)

Et bien sûr vous bénéficierez lors de vos commandes des promotions Stampin'Up en cours telle que Sale-A-Bration en janvier et février par exemple. 

Pour vous inscrire :

- faites votre demande par courriel à : lolascrap@laposte.net 

Le club ne pourra fonctionner que si j'ai un groupe de 5 personnes (ou un multiple de 5), alors parlez en autour de vous, ou inscrivez-vous avec des amies ;)

Quand est-ce que ça commence ?

Les inscriptions au premier Lolascrap Club commencent dès aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre 2023.

La première commande sera à envoyer et à régler avant le 1er octobre 2023.

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette offre n'engage que moi et en rien la société Stampin'Up ou les autres démonstratrices.

Si vous vous inscrivez, il faudra bien aller jusqu'au bout des 5 mois d'engagement pour que toutes les participantes (tous les participants) bénéficient bien de leurs avantages. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions (lolascrap@laposte.net). A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire