Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 7 décembre 2011

Une commande groupée pour Noël :)

Bonjour à toutes,
je vais effectuer une commande groupée que je validerai samedi 10 décembre à 14h. Alors si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le catalogue Stampin'up, contactez-moi sur lolascrap@laposte.net  avant 14h samedi 10 décembre. 
En participant à une commande groupée, vous bénéficiez de frais de port gratuits (à ma charge), et vous récupérez votre commande chez moi quand vous le souhaitez.
Les chèques cadeaux sont toujours disponibles (voir l'article précédent).

Bises à toutes et à bientôt.

1 commentaire:

  1. Je me suis inscrite à ta newsletters :)

    Et encore merci du coup de pouce sur le forum.
    Stéphanie GUELFUCCI

    RépondreSupprimer