Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 4 avril 2012

Aperçu de mon projet pour la crop des Scrapin'Up le 13 mai

Bonjour,

Voici un petit aperçu de mon projet home déco pour la crop des Scrapin'Up qui aura lieu le 13 mai à Maurepas. (les tissus seront différents de ceux-ci)
Vous pouvez encore vous inscrire en téléchargeant et en renvoyant le bulletin d'inscription.

A très bientôt pour notre folle journée créative ;)

2 commentaires:

  1. Ouaouh on veut en savoir plus !!
    Mon intuition me dit que c'est un genre de pèle mêle en tissu ?!?
    Vivement le 13 mai qu'on le découvre alors ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool, continuez!!! decoration murale

    RépondreSupprimer