Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 21 avril 2012

Une jolie colombe

Bonjour,
comme promis voici encore des nouveautés dévoilées à travers une carte de baptême : un die colombe exclusif SU et des découpes framelits et tampons assorties également en exclusivité chez Stampin'Up.
Voici une carte réalisée pour un baptême :

Vous retrouverez tous les nouveaux produits utilisés dès le 1er mai dans le nouveau mini-catalogue d'été Stampin'Up !

Réservez dès aujourd'hui votre rendez-vous Stampin'Up avec Lolascrap ! Contactez-moi ;)

A bientôt :)

1 commentaire:

  1. je la trouve superbe!!!j'ai hésiter à la prendre mais là elle donne super bien donc je la note sur ma prochaine commande!!
    très jolie carte!!

    RépondreSupprimer