Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 4 janvier 2013

Faire-parts de mariage

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013 ! Pleine de joie, de photos et de scrap ! :D

Cette année, un grand évènement familiale aura lieu le 10 juillet : ma sœur cadette se marie !
Me voici lancée dans les essais de faire-parts. Voici les deux premiers :


Malheureusement, ils ne correspondent pas à ce qu'attendait la future mariée ... donc je vais revoir ma copie ;)

5 commentaires:

  1. C'est dommage, ils sont pourtant bien jolis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Une préférence pour la seconde...j'aime bien le mélange de ces couleurs en tout cas !
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vos 2 faire-parts sont très jolis, j'adore !!! je marie ma fille l'an prochain et cela me donne une super idée ! est-il possible de connaitre la référence des tampons ? merci d'avance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Françoise :)
      Le set de tampons utilisé est "Eclats de rire et d'amour", mais il n'est plus au catalogue malheureusement ; peut-être pourrez-vous le trouver d'occasion sur le net ?

      Supprimer