Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 22 mai 2013

La valise en carton, épisode 2

Bonjour la Compagnie !

Aujourd'hui je vais vous montrer un petit cadeau de naissance réalisé pour amie : un mini-album dans sa valisette :)






Ça vous plait ?

Set de tampons Bébéssentiels (page 63).
Papiers unis Murmure blanc, Gris Souris, Carambole caracole.
Papiers à motifs de la série Plumes et Duvet (page 164).
Encres Gris Souris et Bleu Timide .
Plioir à gaufrage Nid d'abeille (catalogue printemps été).
Embellissements : napperons, trombones et capsules.

Pour le mini-album, j'ai fait une structure vu dans le magazine Esprit Scrapbooking d'avril-mai 2013.


N'hésitez pas à essayer ma nouvelle boutique en ligne Stampin'Up ;) ICI


Pour une démonstration à domicile, ou devenir démonstratrice Stampin'Up pour partager votre passion comme moi, contactez-moi  : lolascrap@laposte.net

13 commentaires:

  1. c'est magnifique!!
    j'adore!!!! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe j'adore vraiment la valise !!
    Tres beau coloris
    aurais tu un tuto pour la valise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélia !
      Pour le tuto de la valise, regarde l'épisode 1 ;)
      Sinon c'est là : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/2/55/35/26/Pas-a-pas-valise-parapluie.pdf

      Supprimer
  3. C'est tout mimi avec les petits chaussons et le mini...
    Un beau cadeau de naissance !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sera t'il possible d'avoir le tuto stp ,car j'aie une collègue qui doit accoucher sous peu et je trouve le cadeau sympa ,est ce facile à faire
    Merci
    A.Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, tout plein de douceur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Waoouh c'est magnifique : les couleurs, la présentation, bref tout !
    Superbe

    RépondreSupprimer
  7. C'est une idée très originale. J'adore.
    Un grand bravo à toi.
    Bises
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. magnifique, j'adore; très beau travail

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment superbe!!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci d avoir utiliser mon tuto, très belle boite.

    RépondreSupprimer