Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 31 mai 2013

Une dernière chance !

 
 
Bonjour la Compagnie,

à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er juillet certains articles ont une dernière chance d'être à vous ! Après le 1er juillet il sera trop tard. 
Je vous rappelle aussi que la validité du catalogue printemps été prend fin le 30 juin.

Attention premières arrivées , premières servies ! Ne tardez pas !
 

Pour commander, pour prendre un rendez-vous créatif ou rejoindre mon équipe de démonstratrices, contactez-moi : lolascrap@laposte.net
 
Je vous remercie pour votre fidélité, votre confiance et vos gentils petits mots sur mon blog qui me font toujours tant plaisir.
 
A très bientôt, bises à toutes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire