Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 22 juin 2013

Cartes "en double Z" au goût du jour ;)

Bonjour la Compagnie !

Je suis tombée sur un tuto pour faire une carte en double Z ... ça n'est pas nouveau me direz-vous ... je suis d'accord, mais c'est toujours sympa à faire et à décliner de 1000 façons :D

Voici les miennes :
Carte en camaïeu



Dégradé de bleus sur le tampon + cristal effect + paillettes



En avant-première, deux des nouvelles couleurs Stampin'up : le bleu Copacabana et le marron Sucre à la crème ! Dégradé réalisé au brayer + tampon embossé à la poudre argentée





J'ai utilisé le tuto trouvé ici chez une collègue démonstratrice.

Pour réserver une démonstration à domicile, pour commander des produits ou pour devenir démonstratrice Stampin'Up, contactez moi : lolascrap@laposte.net

Bon week-end et à très bientôt ;)
Bises

4 commentaires:

  1. super tes cartes, je vais en faire pendant les vacances, merci pour l'idée, je vais de ce pas voir le tuto
    Bon week et merci pour tout
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. superbe tout ça !! c'est un modèle vraiment sympa !!! Et tes réas donnent envie de s'y mettre...

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle et encore merci pour la mienne
    J'hésite à prendre les collections étiquettes ou cadres rayonnants? quand penses tu ? oui je sais le mieux serait d'avoir les 2!!!LOL mais en premier que me conseille tu?stp
    A quand un cours sur le brayer!!!! car moi pas trés douée avec cette outil!!MDR
    A plus tard sur facebook

    RépondreSupprimer