Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 19 juin 2013

Faire-part du mariage de Sandrine et Freddy

Bonsoir la compagnie,

vous vous souvenez peut-être des essais de faire-parts que j'avais faits cet hiver ... aucun d'eux n'avaient été retenus par ma sœur Sandrine qui a finalement opté pour du rose (Pétale de primevère), du très vanille et de l'argenté !

Nous sommes à j-21 jours de la cérémonie ... la pression monte ! Du côté de la mariée tout est OK je crois. De mon côté, les robes pour Mimi et moi, et costumes pour Fred et Garbriel, c'est Ok, reste à trouver les chaussures pour moi ...
Niveau déco, je suis en plein dedans ... je vous montrerai ça après le mariage.
Et pour patienter jusque là, voici le fameux faire-part : 




Ben moi je l'aime bien ! lol

Grand merci à ma maman qui m'a aidée à tout coller, et qui a fait un chouette travail à l'ordinateur pour utiliser le motif du tampon en filigrane sur le carton d'invitation.

Bises à toutes et à bientôt.

10 commentaires:

  1. c'est superbe, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe !! et oui très beau travail à l'ordinateur..c'est une belle idée !!!! Bravo à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la il est superbe, qu'elle travaille !!
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. AHHH mais si j'me souviens je l'avais vu!!! très sympa
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime : simple et classe!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ouah c canon. comment as tu fait pour reproduire un tampon en fond et en plus grand j'adore

    RépondreSupprimer
  7. com de la fameuse soeur... j'ai adoré!! un faire part sur mesure! tout ce que j'aime et tellement beau!! merci ma sista

    RépondreSupprimer