Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 2 juin 2013

Tuto punch art : animaux de la savane

Bonjour la compagnie !

J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil qui est enfin revenu !

Aujourd'hui je vous propose non pas un tuto, mais quatre !!! 
Vous pourrez remercier Anne-Sophie, car c'est grâce à elle que j'ai réalisé ces petits animaux en punch art. La semaine dernière, elle me demande : "T'aurais pas une idée pour faire des marque-pages avec des animaux genre zèbre, lion etc ?". 
Et voilà le travail ! 

Qu'en pensez-vous ?
Moi je les aime bien, je n'ai pas du tout l'habitude de faire ce genre de chose, mais je suis contente du résultat.

Pour aider Anne-Sophie à réaliser les marque-pages à l'identique des miens, j'ai préparé des fiches explicatives, je me suis dit qu'elles pourraient bien vous être utiles également ;)
A vos perfo maintenant !




Pour commander des produits Stampin'Up, accueillir une démonstration à domicile ou devenir démonstratrice, contactez-moi : lolascrap@laposte.net

Bises et à bientôt.

25 commentaires:

  1. super mignon Merci pour les pas a pas

    RépondreSupprimer
  2. Moi je les adore et te remercie encore tu es une championne
    A.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. c est trop mimi et merci pour toute ces explications je vais vous piquer l idée pour mon atelier du mercredi avec les enfants

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon, Marraine quelle imagination!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils me rappellent les animaux du film Madagascar. Très mignons :-)

    RépondreSupprimer
  6. Cute & Beautiful. I found your site from Stampin Connection. Thank you for the details.

    RépondreSupprimer
  7. Très amusant à faire. Merci pour tous ces détails

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop mimi, merci pour le partage ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement "GENIAL"; Merci pour ces tutos!!

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour tes tutos, des créations à faire avec les enfants, trop mignon

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le tuto. très sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  12. super j'adore cette idée ! Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Merci, je vais vérifier que je possède les bonnes perfos.
    Bises
    Mayanath

    RépondreSupprimer
  14. mais où trouves tu toutes ces idées, c'est extra j'adore !!!!! Seve77

    http://scrapucinette.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  15. c'est adorable ! bravo et un grand merci pour toutes les explications

    RépondreSupprimer
  16. Clever ideas! Thank you for sharing.

    RépondreSupprimer
  17. Thank you for sharing the punch art instructions!

    RépondreSupprimer
  18. les animaux de la savane sont tout en rondeur vraiment très mignons

    Estelle

    RépondreSupprimer
  19. waouh!! c'est vraiment excellent!!!
    ils sont "attachants" du coup je crois que je vais les faire aussi!!!

    trop forte la démo!!

    RépondreSupprimer
  20. Trop top. Merci pour les tutos

    RépondreSupprimer
  21. I wish this was in English!!

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir, en cherchant sur le net pour réaliser des punch art de la savane je suis arrivé sur votre blog et je le trouve magnifique. J'ai une question, avec quel perforatrice avez vous utilisé pour faire les tête de vos animaux ? Je garderai précieusement votre blog afin de le citer dans le miens prochainement. merci de ce partage !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour à toutes et merci pour vos gentils commentaires :)

    Sandrine, la tête des mes animaux est faite avec la perforatrice "chouette en kit" Stampin'up (page 223 du catalogue annuel réf.118074). Elle est disponible sur ma boutique ;)

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. géniale. quelle imagination. FELICITATION. Je vais m'empresser d'en faire autant
    merci de nous aider pour faire d'aussi belle chose.Bravo

    RépondreSupprimer