Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 7 juillet 2014

Cadeaux aux maitresses

Bonjour la Compagnie ! 

Et voilà l'année scolaire est terminée ("déjà" disent les parents, "enfin" disent mes collègues). 
Mes enfants ont eu la chance d'avoir deux maitresses formidables, pour les remercier de leur travail, voici les petits cadeaux qu'elles ont reçu :
un cahier de vacances pour adulte et une crème solaire accompagnés d'une carte. Chaque enfant a également confectionné un petit bracelet en élastiques.

Un papier cadeau "maison" à base de papier kraft blanc tamponné ; pensez-y, c'est facile de personnaliser un paquet ;)

Je craque complètement pour cette petite pieuvre ! Elle fera merveille pour tous vos projets d'été !
Les maitresses ont eu l'air d'apprécier également ;)

Nouveautés utilisées :
- Set de tampons Sea Street (ref. clear 133988)
- Encreurs Cuvée de Cassis (ref. 133642), Lune de miel (ref. 133643), Lagon Lointain (ref. 133644)
- Ruban Cuvée de Cassis (ref. 133668) et Lagon Lointain (ref. 133672)
- Petit bloc de papier Désert Lunaire (ref. 133701)

Retrouvez tous les produits sur ma boutique en ligne.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances ! 
Bises

4 commentaires: