Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 30 juillet 2014

Carte naissance 3D Something for baby

Bonjour la Compagnie,

Voici une carte-boite thème naissance fille réalisée avec le set "Something for baby" et ses framelits assortis (le lot tampons + framelits réf.136791).
J'ai utilisé les jolis coloris pastels des papiers "Au dodo" (ref.133695) : Cocktail cantalou, Lune de miel, Sucre à la crème, Tellement safran.




J'ai également réalisé une version Garçon avec Pigment pistache et Copacabana, mais j'ai oublié de la prendre en photo avant de l'envoyer ...

Pour tout renseignement ou réservation de démonstrtion à domicile, n'hésitez pas à me contacter par e-mail : lolascrap@laposte.net
 
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations aux couleurs Stampin'up ! 

Bisous

 


4 commentaires: