Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 10 février 2017

carte escalier à secouer Caroussel

Hello la Compagnie !

C'est les vacances d'hiver mais je ne skie pas et il fait moche, alors j'en profite pour utiliser mon matériel et créer quelques cartes ;)

Aujourd'hui je vous propose une carte "escalier" à secouer avec le set "Carousel Birthday" et les papiers assortis "Petits gâteaux et manèges".





Qu'en dites vous ? 
J'ai adoré la réaliser ! Si vous souhaitez la réaliser en démonstration à domicile, c'est tout à fait possible, il suffit de me contacter : lolascrap@laposte.net

Si vous voulez la réaliser seul(e), vous pouvez aussi suivre ce tuto, et le matériel est disponible sur ma boutique en ligne (cliquer sur la liste de produits plus bas).


4 commentaires:

  1. wouah, magnifique !
    Je ne suis pas fan de ce set de tampons mais toi, tu l'as superbement utilisé.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr11 février 2017 à 15:08

    TROP BIEN TA CARTE /// ELLE IMPRESSIONNE §§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer