Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 24 février 2017

Love is in the air ... un ballon pour mon petit lapin ;)

Bonjour la Compagnie,

En janvier j'ai participé à un petit jeu proposé par Liz Holloway et j'ai gagné son magnifique tutoriel de Montgolfière
Je n'ai pas de machine de coupe électronique alors je me suis débrouillée avec mes ciseaux et ma Big Shot, et voici ma version de la montgolfière :


Je suis très contente, ça fera une très jolie déco pour Pâques ;)

Pour le ballon, j'ai utilisé les papiers Design Spécialité Gourmandises à Offrir (ref 142770), ils sont aussi biens pour l'été que pour le printemps avec leurs couleurs fraiches et leurs motifs  gais.
Et pour la déco, le lot Panier de Pâques (ref 144732). j'adore le petit lapin, il est trop mignon !
J'ai un peu adapté la version originale pour y intégrer le petit panier de ce lot.

Si vous voulez voir d'autres réalisations faites à partir de ce tutoriel, vous pouvez suivre le blog Hop du "Creative Circle" de janvier.

J'en profite pour vous annoncer que Liz m'a fait l'honneur de me proposer d'intégrer la Team du Creative Circle ! Vous pourrez donc suivre ici même les "blogs hop" de ce groupe dynamique à partir du mois d'avril. Je suis trop contente !!! :D

A très bientôt.

5 commentaires:

  1. Magnifique !!! Je suis contente de retrouver ta créativité !!!
    Et.....félicitations...je vais aller faire un tour pour découvrir ce qu'est ce BH !
    Bisous ma Lola !!!

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr25 février 2017 à 13:01

    MAGNIFIQUE %%%%%%%%%%%%%%%%%

    RépondreSupprimer
  3. Heu...on ne t'arrête plus !
    Très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. un grand bravo !! c'est magnifique !! et bravo pour ton intégration à cette nouvelle équipe ! tu le mérites bien et on en profitera ! Bravo ma belle !!

    RépondreSupprimer