Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 6 juillet 2017

Blog hop du Creative Circle " Vive l'été" (Summer fun)


Hello la Compagnie,

il fait chaud et beau ... ça y est c'est l'été (depuis quelques semaines en France déjà) ! Le Cercle Créatif vous propose des idées d'utilisation des produits Stampin'Up sur le thèmes de l'été.

J'ai choisi de mettre en avant le set de tampons "Souhaits frais" (réf 143440) et les  framelits "Friandises glacées" (réf. 142756) assortis. Car qu'est-ce qui peut symboliser l'été aussi bien que des glaces ? 

Je vous présente mes lanternes à poser sur une table un soir d'été :


Ou à accrocher en guirlande dans un arbre pour décorer votre jardin : 






Au départ, je voulais y intégrer des lampes LED, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Je vous entends d'ici : "Et le tuto Lola, il est où ?" 
Pas de panique, si vous aussi vous souhaitez réaliser des lanternes, voici le lien vers le gabarit que j'ai utilisé ( Il y a deux tailles) : GABARIT LANTERNE

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Sandra.
http://www.thescrapnstampshop.com/2017/07/summer-fun-creative-circle-design-team.html


La liste des participantes :
Sandra Mott: http://www.thescrapnstampshop.com/2017/07/summer-fun-creative-circle-design-team.html
Liz Holloway: http://lizhollowaydesign.blogspot.com/2017/07/july-ccdt-blog-hop-summer-fun.html
Lynn Streifert: https://lynnzcrafters.com/2017/07/06/summer-fun-with-the-creative-circle-design-team/
Kate Creasey: http://www.katespapercreations.com/2017/06/creative-circle-summer-fun-blog-hop.html
Laurence Lolascrap: http://lolascrapetcompagnie.blogspot.com/2017/06/blog-hop-du-creative-circle-vive-lete.html

17 commentaires:

  1. Très très sympa tes lanternes...et j'aime beaucoup les petites glaces... Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Très bel ensemble ;-) et ce choix de couleurs au top pour l'été. Déjà dit, "j'adooore" !

    RépondreSupprimer
  3. Oh my goodness! These are just adorable! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing! Love all the colors. Great summer lanterns!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes lanternes ! merci pour le partage bisous

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful! Love the laterns! Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont justes magnifiques, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  8. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr8 juillet 2017 à 19:34

    MERCI C EST SUPER +++

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j adore,aurez vous la gentillesse de me donner la liste matériel pour réalise les belle lanternes. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      pour réaliser ces lanternes il vous faut une feuille A4 de papier type "bristol" (le papier uni Stampin'up est parfait) par lanterne, du papier calque, de la colle, des ciseaux, de la ficelle et de l'huile de coude ;)Le gabarit donné à la fin de l'article est à imprimer directement sur vos feuilles de couleur ou à reproduire. Pour la déco c'est comme vous voulez. Amusez-vous bien ;)

      Supprimer
    2. Me podrías mandar la plantilla a valeria.r.rodriguez@gmail.com por favor, no se puede descargar del link al final del artículo, gracias.

      Supprimer
  10. Realiser pardon erreur de frappe

    RépondreSupprimer