Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 1 juillet 2017

Promo et goûter créatif

Bonjour la Compagnie,
comment ça va bien ?
C'est la dernière ligne droite avant les vacances scolaires ... bientôt les vacances ! Youpi :D

Si vous habitez les Yvelines (ou proche) je vous invite à un gouter créatif autour des nouveaux produits du catalogue 2017 - 2018 (avec notamment la pâte structure et le lot orchidée) le jeudi 13 juillet après-midi de 13h30 à 17h.





Contactez-moi pour vous inscrire sur : lolascrap@laposte.net
A l’issue de cet après-midi, nous pourrons commander et profiter de la super promotion de juillet : les jours gagnants ! 
Vous obtenez des bons cadeaux de 6€ par tranche d'achat de 60€. Ces bons sont à utiliser en août.
Si vous ne pouvez pas participer au goûter créatif, vous pouvez également commander directement en ligne ou m'envoyer votre commande par courriel (avant le 11 juillet) et profiter également de la promotion.

A très bientôt.
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire