Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 28 mars 2020

Blog Hop des Poulettes : V'là le printemps !


Hello la Compagnie !

Les Poulettes sont confinées, donc les Poulettes scrappent.
Bien sûr le temps n'est pas à la fête alors que Pâques se profile à l'horizon et que le printemps est là, mais essayons de faire bonne figure quand même.
Donc mes amies Poulettes et moi-même espérons que vous allez bien et nous vous proposons quelques idées de scrap et déco pour cette période printanière.

Si vous venez du blog de Céline G. C'est que vous êtes déjà dans la boucle du Blog Hop. Sinon suivez les article de blog en blog en cliquant sur le bouton "Poulette suivante" à la fin de l'article ;)
N'hésitez pas à nous laisser de gentils commentaires cela fait toujours plaisir, et si vous avez des questions nous y répondrons avec plaisir.
Bonne visite !

Voici ma réalisation pour ce mois de mars : Un triptyque coquelicots.
Réalisé grâce au tuto de Djudi'scrap (cliquer pour y accéder). Merci Elodie ;)




Vous aurez reconnu ma petite Emilie, elle avait tout juste 3 ans sur ces photos ...

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de la Poulette suivante (Marilyne alias Mylou) en cliquant sur ce bouton  :

https://lesateliersdemylou.blogspot.com/2020/03/blog-hop-des-poulettes-le-printemps-en.html

A bientôt ! 

La liste des Poulettes :
- Céline G.
- Lolascrap --> vous êtes ici :)
- Mylou
- Céline L.
- Cécile


4 commentaires:

  1. Très sympa ce triptyque !!! Très jolie version printanière :-) Bises

    RépondreSupprimer
  2. How can you get the download in English. I would love to make it
    Penny in Vegas

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton cadre très fleuri, ils sont trop bien ces coquelicots! bravo!

    RépondreSupprimer