Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

lundi 23 mars 2020

Des petits sacs très chics ;)

Hello la Compagnie !

J'espère que vous allez bien durant cette période très étrange ... Bon courage à celles et ceux qui doivent se rendre à leur travail ! 
Pour les autres, le télétravail vous laisse peut-être un peu plus de temps pour le scrap ... ah non en fait si vous avez des enfants en âge d'être scolarisés, c'est fichu lol. Bon courage à vous aussi ;)

Avant la période de confinement (bien avant), je me suis rendue chez Sylvie où j'ai fait un magnifique atelier ! Le projet que nous avons réalisé fera l'objet d'un autre article (blog hop des poulettes le 28 mars).
Je voulais vous montrer les petits sacs que j'ai réalisé pour les participantes de cet atelier. Ils étaient garnis de guimauves au chocolat ... 










Pour les réaliser j'ai utilisé le lot "Juste la classe" réf.153833 et les papiers à motifs "Dans la garde-robe" réf. 151319.

Les réunions à domicile sont bien sûr suspendues, mais je peux toujours passer commande pour vous ou vous pouvez passez directement commande par ma boutique en ligne.

Bises.

1 commentaire: