Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 21 juin 2020

Scrap en Kit juin 2020 : ensemble home déco.




Bienvenue sur le nouveau projet de scrap en kit !
Le principe de Scrap En Kit est simple : Un projet vous est proposé chaque mois. plusieurs versions différentes, au choix. Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et en aucun cas à but commercial)

Un prix unique : 17 euros, frais de port compris. Envoi en lettre suivie.

Ce mois-ci c'est Babeth qui nous a préparé un home déco avec les papiers de la collection "Elegance naturelle" :






Son kit vous plait, contactez Babeth par courriel pour le commander : babscrap@orange.fr

Voici mon projet avec la collection de papier "Elegance naturelle" et "Fleurs pour chaque saison". J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble déco (en photo mon fils Gabriel et notre chat Félix). Pour des raisons techniques dues aux papiers que j'ai choisis, j'ai réalisé un triptyque à la place du diptyque d'origine.


Si vous souhaitez commander mon kit, contactez-moi par courriel : lolascrap@laposte.net

Et voici le projet de Céline avec les papiers "printemps parisien" :


Si ce projet vous intéresse n'hésitez pas à contacter Céline par mail : creasdeceline@gmail.com


Quelque soit le kit que vous choisissez, le prix est le même :

Le kit comprend papiers, ruban, embellissements (napperon, perles, boutons, strass, etc) (pas de motif tamponné) nécessaires à la réalisation du projet + le tuto offert pour tout achat.
NB : les motifs des papiers peuvent varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).
*Envoi uniquement en France métropolitaine. * Le tutoriel est offert pour l'achat d'un kit et ne peut être vendu séparément.* Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial.* Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire.* Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire