Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 5 juin 2020

Tuto de la carte à 4 fenêtres

Hello la Compagnie !
Hey voilà déjà 10 jours sans article ! Entre temps le nouveau catalogue annuel Stampin'Up est sorti !!!  Vous pouvez le consulter ou le télécharger en cliquant dans la colonne de droite ici sur mon blog ;) 

Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto de ma confection. Je me suis inspirée de Jill Olsen (démo américaine).
(Si d'autres ont déjà proposé ce modèle, je ne l'ai pas vu.)

Le modèle de cette carte s'appelle "carte à 4 fenêtres", vous allez vite comprendre  pourquoi :)

Voici la première que j'ai réalisée avec quelques nouveautés du catalogue annuel 2020-2021 :






Et voici mon tuto que vous pouvez bien sûr utiliser, partager, ... etc dans le respect de la propriété intellectuelle ;) 


J'espère que cela vous plait :)

Voici la liste du matériel utilisé :
- papiers unis A4 IN COLOR 2020-2022 (153075)
- papier uni Murmure Blanc (106549)
- papiers à motifs "Des fleurs pour chaque saison" (152486)
- lot de tampons + dies "Tournesols en fête" (154066)
- ruban à bordure métallisée argent (144213)
- perforatrice "Petite fleur" (152316)
- pinceau à paillettes Wink Of Stella (141897)
 

2 commentaires: