Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 5 novembre 2022

Cartes d'anniversaire

Hello la Compagnie !

Aujourd'hui je souhaite vous présenter un produit très chouette de notre catalogue : les cartes et enveloppes "Boutique de thé"  (réf. 159270). Ce sont 20 cartes et enveloppes pré-imprimées.

Je les ai associées à mon set de tampons préféré "This birthday piggy" (réf. 159107) pour réaliser très facilement et rapidement plusieurs cartes d'anniversaire. Voyez plutôt 😉




Pour plus de renseignements sur les produits Stampin'up, pour accueillir chez vous une démonstration, pour commander ou pour devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter : lolascrap@laposte.net

A très bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire