Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 13 novembre 2022

Promotion saisonnière Stampin'up 15-18 novembre 2022

 


Hello la Compagnie !

Noël approche, il est grand temps d'écrire votre lettre au Père-Noël 😁

La promotion saisonnière Stampin'Up tombe à pic ! Du 15 au 18 novembre 2022 profitez de réductions jusqu'à 20% sur certains produits du catalogue annuel  :

  • 10 % sur toutes les perforatrices
  • 15 % sur tous les tampons (Les sets hôtesses ne bénéficient pas de cette promotion)
  • 20 % sur tous les poinçons
  • 20 % sur tous les plioirs à gaufrage
  • 20 % sur tout le papier de série Design à l’exception du papier Spécialité

 Pour passer commande, contactez-moi de préférence par courriel à lolascrap@laposte.net

Ou bien passez directement votre commande en ligne, en précisant mon nom comme démonstratrice : Laurence Mirman. Cette promotion sera aussi disponible sur la boutique en ligne bien sûr.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bon dimanche et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire