Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 15 janvier 2020

Bienvenue bébé !

Hello la Compagnie !
La semaine dernière ma copine Nonore me demande si j'ai une carte "naissance" sous le coude. Je n'en avais pas ... mais j'avais le très joli set "Bienvenue à Pâques" (réf. 152255 catalogue printemps été). C'est un set polyvalent, avec ces petits animaux très mignons vous pouvez aussi bien scrapper le thème de Pâques, du printemps ou d'une naissance.


Pour la carte fêtant l'arriver d'un bébé Gabriel, j'ai choisi le petit mouton. Pour les couleurs, j'ai opté pour Brune Dune et Béguin Bleu. J'ai colorisé l'adorable agneau avec mes feutres à alcool Stampin'Blend et avec de l'encre et de l'eau pour le noeud Béguin Bleu.

 C'est une carte facile à faire, et ça m'a donné envie d'en préparer d'autres en changeant les couleurs et les motifs ... à suivre ;)

Bises à tous et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire