Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

vendredi 3 janvier 2020

SAB c'est bien !



Bonjour la Compagnie !!!
Aujourd'hui débute la super promo annuelle que tout le monde attend : Sale-A-Bration !
Du 3 janvier jusqu'au 31 mars, profitez de ces récompenses pour vos achats par tranche de 60€ et choisissez vos cadeaux dans la brochure :
https://su-media.s3.amazonaws.com/media/Promotions/2020/SAB/20200103_SAB20-1_fr-FR.pdf
Cliquer sur l'image pour accéder à la brochure en ligne



 Durant la période de SAB, les hotesses sont à l'honneur. Si vous souhaitez accueillir un atelier de démonstration chez vous (dans les Yvelines), contactez-moi.



Cette période est aussi la meilleure pour rejoindre Stampin'up en tant que démonstratrice ; si cela vous intéresse, contactez-moi pour en savoir plus.


Je vous invite à découvrir également le nouveau catalogue saisonnier dans l'article suivant, ou bien chez moi le 11 janvier à 14h ;)
Bises et à bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire