Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mardi 5 mai 2020

Combo-set #1

Hello la Compagnie !

Avec mes amies les Poulettes, sous la houlette de Mylou, nous nous sommes lancées la semaine dernière un petit défi super sympa : faire une réalisation en suivant un combo de couleur et en choisissant des tampons dans les sets imposés.

Voici le combo de couleurs :





J'ai fait une première version avec les fleurs en bleu, le fond dégradé est réalisé au rouleau mousse avec 2 couleurs (Tomette et Flamant), le cadre est découpé dans du papier à motifs (Fils tissés).


Ce modèle de carte m'a tellement plu, que j'en ai réalisé une deuxième ! J'ai inversé les couleurs. Et j'ai réalisé le motif du cadre moi même avec les tampons du set, avez-vous trouvé lesquels ? ;)



Nous nous sommes réunies en visio-conférence pour nous montrer mutuellement nos réalisations, c'était un moment très sympa.
En voyant ce qu'avaient fait mes copines, j'ai réalisé le soir même une nouvelle carte (technique du "triple time" dont vous pouvez retrouver le tuto sur mon blog) : 

Vous pouvez aussi voir ce qu'on fait mes copines : Mylou, Céline G., Céline L. et Florence.

A la semaine prochaine pour un nouveau Combo-set ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire