Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

mercredi 6 mai 2020

Les mini-albums dans un puits : faites un souhait ;)

Bonjour la compagnie !

Je vous présente aujourd'hui un projet un peu fou que j'ai réalisé en compagnie de mon amie Céline L. le mois dernier en visio conférence : des mini-albums dans un puits.

J'ai trouvé le tuto de de ce projet en fouinant sur Pinterest. Le tuto vidéo est en espagnol, mais on comprend tout très bien ;)












 J'ai adoré le faire ! 
J'ai utilisé la collection de papier Ballade des oiseaux (ref 149592), du papier uni Brune dune A4 (ref 121685), du papier uni Pétale rose A4 (ref 147009) et le Galon en dentelle festonné (ref 149593).

Si vous souhaitez vous aussi le réaliser, voici le tuto vidéo de la chaine "Upandscrap" (en espagnol). 

A très bientôt :)

7 commentaires:

  1. Trop sympa 🤗🤗tu n arrêtes pas !

    RépondreSupprimer
  2. That is so clever. I just love it1

    RépondreSupprimer
  3. merci du tuto , mais pour moi difficile a suivre étant en espagnol et je suis malvoyante, j'attends avec impatience votre prochain tuto merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. j'ai oublié de te préciser que je n'arrive pas a mettre tes vidéos en plein écran ? pour moi plus facile a voir merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie-Claire,
      Désolée que n'aies pas pu suivre le tuto en espagnol ... Pour la taille de la vidéo sur l'écran, je n'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas la mettre en plein écran, c'est un lien Youtube, donc en cliant sur l'icone "plein écran" en bas à droite de la vidéo ça se fait ;)
      Merci en tout cas de suivre mon blog, le prochain tuto sera publié lundi ;)
      Bon week-end.

      Supprimer