Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 13 mars 2021

Petites cartes papillons

Hello la Compagnie ! 

Comme vous le savez, tous les mois avec mon équipe de Scrap en Kit (SEK pour les intimes), nous publions un projet avec différents kits.

Pour remercier mes clientes, j'ai fait dernièrement des petites cartes toutes simples mais très mignonnes avec les papillons de la collection"Bouquet de papillons" tampons et poinçons de découpe (Butterfy brillance) (réf du lot 155821).




Papier à motifs : "Je t'aimerai toujours" (réf 154280)

Papier  brillant : feuilles métallisées "Je t'aimerai toujours" (réf 154286)

 Si vous aussi vous souhaitez faire de ravissantes cartes ou pages de scrap avec ces papillons, n'hésitez-pas à me contacter pour les commander ;)

 

Rappel : Un petit concours est en cours jusqu'au 25 avril (inclus). Pour y participer, il suffit de vous abonner à mon blog, et vous aurez peut-être la chance d'être tiré(e) au sort le 26 avril pour gagner les papiers "Bijou Papillon" (réf 156824).

 PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN 6" X 6" (15,2 X 15,2 CM) BIJOU PAPILLON 

Si vous êtes déjà abonné(e), il y aura un autre jeu en avril pour fêter mon 10ème anniversaire Stampin'Up ;)  

Bon week-end et à bientôt !

1 commentaire: