Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

samedi 20 mars 2021

Scrap en Kit mars 2021 : Mini-album Globe Pop-Up Par Sandrine Gsd

 


Hello la compagnie !

Bienvenue sur le nouveau projet de scrap en kit !
 
Le principe de Scrap En Kit est simple : Un projet vous est proposé chaque mois. plusieurs versions différentes, au choix. Un tutoriel GRATUIT (pour une utilisation personnelle et en aucun cas à but commercial)
Un prix unique : 17 euros, frais de port compris Envoi en lettre suivie.

Pour ce mois de mars 2021, C'est Sandrine qui vous propose un mini-album très original avec son globe pop-up ! 

Lorsqu'on détache le ruban : Pop ! Une globe apparait ! C'est magique ;) On peut mettre des photos dans l'album bien sûr mais aussi sur le globe. Ce projet peut convenir à de multiples occasions : anniversaire, départ en retraite, mariage, baptême, ...

Sandrine a utilisé la collection Autour du globe. C'est magnifique ! Merci pour ce projet Sandrine !


Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur le blog de Sandrine. Et pour commander son kit, voici l'adresse où lui écrire : papierciseauxetcie@gmail.com


Pour ma part j'ai réalisé le projet avec la collection de papier "Bijou Papillon". Vraiment très plaisant à faire, je suis sure que j'en ferai d'autres pour offrir.






 Si vous souhaitez commander mon kit, écrivez-moi à lolascrap@laposte.net 

NB 1 : Je n'ai pas collé les 4 angles en métal sur mon album, mais ils seront bien présents dans le kit.

NB 2 :Attention quantité limitée car victime de son succès ce papier n'est plus disponible, mais j'en ai assez pour faire 11 kits ;)

 Céline vous propose ce projet avec les papiers de la collection "Joyeux Compagnons" pour les amoureux des chiens et des chats.

 




 Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur le blog de Céline. Et pour commander son kit, voici l'adresse où lui écrire : creasdeceline@gmail.com

Voici la proposition de Babette avec la collection de papiers "Amour Véritable" pour une version très élégante :



Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur le blog de Babette. Et pour commander son kit, voici l'adresse où lui écrire : babscrap@orange.fr

Val vous a préparé un kit verdoyant avec la collection de papiers "Feuillages Infinis" :



Si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur le blog de Val. Et pour commander son kit, voici l'adresse où lui écrire : contact@coupesetdecoupes.com


Quelque soit le kit que vous choisissez, le prix est le même :


Le kit comprend papiers, ruban, embellissements (napperon, perles, boutons, strass, etc) (pas de motif tamponné) nécessaires à la réalisation du projet + le tuto offert pour tout achat .
NB : les motifs des papiers peuvent varier légèrement par rapport au modèle proposé (tout en restant dans la même collection de papier).
*Envoi uniquement en France métropolitaine.
* Le tutoriel est offert pour l'achat d'un kit et ne peut être vendu séparément. * Le kit et son tutoriel sont destinés à un usage strictement personnel et non commercial. * Le kit ne comprend pas les images tamponnées (s'il y en a sur le modèle), il ne comprend pas non plus les découpes sauf mention contraire. * Le kit payé et reçu ne pourra ni être retourné et ni être remboursé.
 
A bientôt. 
 
Adresses mail :
Lola : lolascrap@laposte.net
Sandrine : papierciseauxetcie@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire