Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

jeudi 25 mars 2021

Liste des produits en fin de série catalogue annuel 2020-2021

 03.23.21_HEADER_LAST-CHANCE_NA
Hello la Compagnie !
Nous allons bientôt dire adieu à notre catalogue annuel (fin le 3 mai 2021), et donc certains produits vont disparaitre avec lui snif 😢.

Si vous souhaitez commander, le plus simple est de passez directement par la boutique en ligne, avec mon code hôtesse FKVCCQ9H (pour les commandes inférieures à 200 €), vous serez sûre de la disponibilité de vos articles. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici, sur ma boite mail (lolascrap@laposte.net) ou encore sur ma page Facebook Lolascrap et Compagnie ;)
 
Bises à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire