Rejoignez mon équipe créative !

Rejoignez mon équipe créative ! Devenez démonstratrice avec Laurence

dimanche 25 avril 2021

ATC Libellules et aquarelle

Hello la Compagnie ! 

Aujourd'hui je vous propose une création format mini puisqu'il s'agit d'ATC. Les ATC sont des cartes d'artiste à collectionner (Artist Trading Card en anglais). Toujours dans le cadre d'échanges avec d'autres démonstratrices Stampin'Up sous la houlette de Cécile alias Lézards de Cilou.

La dimension standard d'une ATC est de 8,9 cm x 6,4 cm.

Pour le thème du printemps, j'ai choisi d'utiliser le set de tampons Libellule au jardin (réf. 154597) et la perforatrice Libellule coordonnée (réf. 154240) (existe aussi en lot jusqu'au 3 mai, réf. 156225). 

Pour les couleurs j'ai utilisé un pinceau à réserve d'eau (réf. 151298) et nos encreurs Mystérieuse Brume (réf. 153118), Béguin Bleu (réf. 147105), Horizon de Bruyère (réf. 147103), et l'encreur Versamark (réf. 102283). Pour rehausser les motifs, je les ai embossé avec de la poudre blanche.

Le tout sur du papier aquarelle Stampin'Up (réf. 149612).



A vos pinceaux ;)

NB : aujourd'hui est le dernier jour pour participer au tirage au sort de mon petit concours. Pour cela, il suffit de s'abonner à mon blog ;) 

Bonne chance à tous et à demain pour le résultat ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire